Pour la première fois, j'ai pris des photos de femmes enceintes. L'une des choses les plus importantes pour un père et une mère est peut-être de prendre des photos de la période prénatale. Le bébé a beaucoup de chances, maman et papa y pensent déjà.

J'ai parfois l'impression que les couples sont un peu timides lorsqu'ils prennent des photos ensemble pour la première fois, mais après avoir regardé leurs propres photos, le retour est toujours le même : "J'ai tellement aimé ça, on devrait le refaire". J'ai appris une chose en prenant des photos, la meilleure thérapie pour la confiance en soi est de se tenir devant l'appareil photo et de laisser le photographe choisir le moment. Cela donne une extrême confiance en soi et du courage aux couples. Si je dois résumer, je fais mon propre travail artistique, mais les couples renouvellent leur amour, prennent confiance en eux et gardent un merveilleux souvenir. Même dans des années, ils voyageront dans le temps en regardant les photos et en se rappelant à quel point ils s'aimaient. Qu'est-ce qui pourrait être plus magnifique que ça ?

Anaelle et Allan

Je vous présente notre nouveau artwork intitulé ''Une femme est une femme''. Oui, nous avons consacré ce projet photographique au film de Jean-Luc Godard. Quoi qu'il en soit, nous dédions cette série à la mémoire du réalisateur de génie Jean-Luc Godard, décédé il y a quelques jours.

Je venais de le découvrir, j'avais étudié les scènes de ses films comme une leçon, parce que chaque scène de ses films était comme un sujet de photographie différent. Quand j'ai appris la nouvelle de sa mort, je l'ai acceptée comme la mort d'un ami proche, d'un professeur que j'aimais.

Merci beaucoup, Jean-Luc, pour la valeur que t'as apportée au monde. Nous chérirons toujours ta mémoire.


Back to Top